Ligue des Bleuets

Ligue de Hockey Simulé ---

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Des Propos Menacants.... contre PK Subban!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Holland
*Superstar*
*Superstar*

MessageSujet: Des Propos Menacants.... contre PK Subban!   17th Novembre 2010, 11:27 am

selon CKAC.com

Des propos menaçants contre Subban
Publié par Julie Héroux pour CKAC Sports le mercredi 17 novembre 2010 à 10 h 50.

PC(CKAC Sports) Les Flyers de Philadelphie n'aiment pas P.K. Subban. Le jeune défenseur était dans leur ligne de mire en troisième période et Mike Richards en a ajouté une couche dans des commentaires formulés après le match.

Dans des propos rapportés par La Presse, le capitaine des Flyers a indiqué que la recrue du CH vient d'arriver dans la ligue et doit d'abord obtenir le respect avant d'afficher une telle attitude.

«C'est frustrant de voir un jeune comme ça s'amener et agir comme s'il se pensait meilleur que beaucoup d'autres. Une recrue ne peut pas jouer de la sorte. Ce n'est pas comme cela que l'on s'y prend», cite le quotidien.

«Espérons que quelqu'un au sein de leur équipe va corriger cette situation. Je ne dis pas que c'est moi qui vais le faire, mais quelque chose pourrait lui arriver s'il continue d'être aussi baveux», ajoute Richards.

Pénalisé trois fois dans le match, P.K. Subban a pour sa part laissé entendre qu'il devra faire plus attention, mais qu'il se défendra. «Je n'aime pas me retrouver au banc des pénalités. Je vais y voir à partir de maintenant, car je suis plus utile sur la glace qu'au cachot. Il y en a peut-être qui pensent que parce que j'en suis à ma première année, je ne me défendrai pas.»

L'entraîneur-chef Jacques Martin a pour sa part pris la défense de son jeune défenseur. «P.K. a beaucoup de talent, il continue d'apprendre et il doit poursuivre sa progression. Tu ne veux pas lui enlever sa passion, mais il faut qu'il garde le bien de l'équipe en tête.»

Tout est en place pour un match haut en couleurs alors que les deux équipes s'affronteront de nouveau lundi prochain, à Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Holland
*Superstar*
*Superstar*

MessageSujet: Re: Des Propos Menacants.... contre PK Subban!   17th Novembre 2010, 11:35 am

non mais ca va chauffer Lundi Prochain!

Rappellons Alex Henry, Ryan White, et Jimmy Bonneau!

laissons de coté Spacek ou Picard, pour Henry

la avec la p-e blessure a Halpern, on va pouvoir faire jouer White, et si on laisse de coté que pour un Match Pyatt et on entre Bonneau!

sa risque d'etre TOUT un MATCH de BARBARERIE!

la conduite de Powe envers Gorges et Halpern était tout simplement inacceptable
celui de Halpern, aurais du donner au CH la nouvelle pénalité (coup a la tete)5min et expulsion de match... mais non les arbitre jouais a l'autruche,

et Mike Richards est une grosse merde je verrais tres Bien PK le *SNAPPÉ* en plein millieu de la glace, et le mettre K-O c'est ce qu'il mériterais!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasti de flyers sale de coliss
rob the best
Maurice Richard
Maurice Richard

MessageSujet: Re: Des Propos Menacants.... contre PK Subban!   17th Novembre 2010, 5:19 pm

lets go on rapelle toute nos gooms pi on massacre les maudits flyers sale(autant au pointage qu'avec les poings)

*Superstar*
*Superstar*

MessageSujet: Re: Des Propos Menacants.... contre PK Subban!   17th Novembre 2010, 6:07 pm

ça va prendre price! Le canadiens est aussi mauvais qu'avant! Sauf que cette fois c'est pas à cause de Price!
rob the best
Maurice Richard
Maurice Richard

MessageSujet: Re: Des Propos Menacants.... contre PK Subban!   17th Novembre 2010, 6:11 pm

ben non sont pas mauvais il sont au 3e rang dans l'est

*Superstar*
*Superstar*

MessageSujet: Re: Des Propos Menacants.... contre PK Subban!   17th Novembre 2010, 7:30 pm

Il resteront pas là longtemps!

Ken Holland
*Superstar*
*Superstar*

MessageSujet: Re: Des Propos Menacants.... contre PK Subban!   17th Novembre 2010, 7:39 pm

t'as entendus la Rob!

Benji y connais de quoi y parle!

noob...
rob the best
Maurice Richard
Maurice Richard

MessageSujet: Re: Des Propos Menacants.... contre PK Subban!   17th Novembre 2010, 7:58 pm

Benji a écrit:
Il resteront pas là longtemps!

et pourquoi pas???Yont un excellent goler une def solide un excellent leader(Gill) et un bon 1er trio,un bon 3e-4e et un 2e pas pire

Admin

MessageSujet: Re: Des Propos Menacants.... contre PK Subban!   17th Novembre 2010, 8:21 pm

Moi sérieux, je croit que Subban joue à Merveille son rôle... il fait ce que l'on lui demande... c'est aux autres joueurs ou au Coach de lui dire quoi faire ?

Son coach...

Et s'ils disent ça de lui, c'est qu'ils ont peur de lui !
rob the best
Maurice Richard
Maurice Richard

MessageSujet: Re: Des Propos Menacants.... contre PK Subban!   17th Novembre 2010, 8:33 pm

srx Subban connait une excellente saison bon offensivement et défensivement et si le critique c juste pcque c un des meilleurs def dla ligue pi qui veulent le déconcentrer

*Superstar*
*Superstar*

MessageSujet: Re: Des Propos Menacants.... contre PK Subban!   17th Novembre 2010, 8:35 pm

subban dans sa tete lorsque la puck tombe en jeu

Des Propos Menacants.... contre PK Subban!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1